Vous êtes ici : Accueil » Préparer » Chambres hotes les Marronniers: sur place, calme et repos

bien etre, nature, calme et repos

D’abord profiter du calme et du panorama extraordinaire depuis la salle des petits déjeuners sur la vallée de la Dives, 30 km à vol d’oiseau jusqu’à la mer, Caen et Ouistreham
C’est l’un des charmes du pays d’Auge, au coeur de la route du cidre, la route pour arriver au domaine est parfois étroite, sinueuse et bordée de haies, de vergers et de haras, et beaucoup de nos hôtes se demandent si et où ils vont arriver…

 

Une fois arrivés, rassurés, cordialement accueillis par Christine et/ou Vincent dans l’esprit des chambres d’hôtes, bien installés dans votre chambre, calme et repos pour préparer votre programme de visites !

 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à découvrir les charmes du jardin fleuri et arboré et du bois de 25 hectares qui couvre la colline.

Repos et relaxation

Si vous avez des envies de repos et de relaxation, profitez bien sûr du calme du domaine, mais aussi de l’une des baignoires balnéo des chambres, du sauna de la suite Deauville, laissez vous partir en songes sur les transat, ou partagez sur l’une des tables du jardin ou de la salle des petits déjeuners, un repas, un verre de jus de pomme, un verre de cidre AOC pays d’Auge ou de pommeau accompagné de fromage normand ou de saucisson au camembert (vendu à l’épicerie fine de Cambremer).

Jardin et bois.

Le domaine possède un grand jardin fleuri et arboré et un bois de 25 hectares où vous pouvez vous promener. Au cas où, munissez vous de chaussures adaptées… Le bois est parcouru par les sangliers et chevreuils. il est rare de croiser les premiers en plein jour, mais les seconds se laissent souvent observer…

Balades en normandie et Activités « physiques » sur place

Balades en Normandie: le pays de Cambremer est propice aux randonnées, et un topoguide a été édité vous proposant des circuits autour de Cambremer. Nous tenons le guide à votre disposition. Par exemple, vous pouvez réaliser la « balade des haras » directement au départ du domaine les Marronniers.

Si vous aimez les activités « physiques » vous pourrez, outre la balade pour faire le tour du bois, partir faire un jogging sur la route d’Englesqueville ou une randonnée en vélo (attention, le pays d’Auge est plutôt vallonné), entamer une partie de ping-pong, faire des prouesses sur le trampoline ou le portique.