Vous êtes ici : Accueil » Préparer » Venir au domaine les Marronniers

Où sommes nous et comment venir ?

Calculer votre itinéraire

 

Comment arriver facilement au domaine les Marronniers: tous les itineraires qui mènent à votre séjour en chambre d’hôtes ou en gite rural

Adresse

Le domaine est situé sur la commune de Cambremer, dans le Calvados en Normandie, à environ 15 km de Lisieux, 30 km de Caen, 22 km de Deauville. Il se trouve à 4 km du village sur une très jolie route de campagne sinueuse et étroite. Attention donc si vous croisez un autre véhicule ou … un chevreuil.

Christine et Vincent Delannoy, domaine les Marronniers 4235 route d’Englesqueville 14340 Cambremer

Téléphone: +33 (0)2 31 63 08 28

les marronniers extérieurs 2012 15  marronniers facade 06 2011

 

Itinéraires

les GPS sont devenus très répandus, cependant, la route d’Englesqueville n’est pas dénommée sur tous. Par contre certains connaissent le lieu dit les Marronniers à Cambremer dans leur base. A vérifier donc avant de partir

GPS : taper « Cambremer » pour la ville, puis « Les Marronniers » à la place de la rue

vous pouvez bien sûr utiliser des services type viamichelin, mappy ou google maps (taper les marronniers cambremer, vous aurez une très belle vue satellite)

 

voici les principales indications:

Depuis Cambremer

il n’est pas nécessaire en principe de passer par Cambremer, mais si vous y êtes, vous avez le choix entre 2 routes, dans les 2 cas vous roulerez environ 4km:

* une route plus sinueuse mais très jolie:

Du centre du village (place de l’Eglise), prendre la direction Dozulé sur la D85 (dans le sens de la descente, dos à l’Eglise, la pharmacie sur votre gauche). Tourner à gauche avant le chauffagiste « neuville » qui fait le coin (avant la sortie du village). Quand vous aurez un choix à faire, prenez toujours vers la droite (attention ne pas prendre les voies sans issues…). Le domaine sera sur votre gauche.

* une route plus droite:

Du centre du village (place de l’Eglise), prendre la direction Dozulé sur la D85 (dans le sens de la descente, dos à l’Eglise, la pharmacie sur votre gauche). Rouler 3,8 km jusqu’au panneau « stop à 150m ». Ne pas aller jusqu’au stop. Au niveau du panneau, tourner à gauche pour prendre une petite route qui monte fortement.

Rouler 1,8 km, le domaine des Marronniers est sur votre droite (panneau à l’entrée). Vous avez un parking tout de suite sur votre droite en entrant.

 230320151288

Itinéraire depuis Paris

A la sortie de Paris, prendre l’autoroute A13 direction Rouen. Ne pas sortir à Rouen, continuer en direction de Caen. Quitter l’autoroute A13 à la sortie 29A « la haie tondue ». Au sens giratoire, prendre la direction Saint Pierre sur Dives / Falaise / Carrefour Saint Jean. Après 5km, vous atteindrez le carrefour de Valsemé. Traversez le carrefour direction Cambremer. Traverser les villages de Bonneboscq puis de Léaupartie. 500M après Léaupartie, au carrefour, en face de l’ancien restaurant «le D16 », prendre la D85 à gauche, direction Cambremer. Attention, prendre ensuite la 1ère à droite (à 150 m), une petite route étroite en forte montée. Il y a des panneaux « les Marronniers ». Le domaine est situé à 1,8 km sur la droite.

Itinéraire depuis Caen par l’autoroute

Prendre l’A13 direction Paris. Sortir à Dozulé. Prendre la direction Rouen Dozulé. Dans le village de Dozulé, prendre à droite la D85 direction Cambremer. Continuer tout droit jusqu’au stop de Rumesnil. Au stop prendre en face vers Cambremer. Attention, prendre ensuite la 1ère à droite (à 150 m), une petite route étroite en forte montée. Il y a des panneaux « les Marronniers ». Le domaine est situé à 1,8 km sur la droite.

Itinéraire depuis Caen par la nationale 13 – carrefour Saint Jean

depuis Caen, prendre la direction de Lisieux par la D613 (N13) jusqu’au carrefour Saint Jean. Faire les 3/4 du tour et prendre la D16 direction Pont l’Evêque Léaupartie pendant 6 km. En face de l’ancien restaurant «le D16 », prendre la D85 à droite, direction Cambremer. Attention, prendre ensuite la 1ère à droite (à 150 m), une petite route étroite en forte montée. Il y a des panneaux « les Marronniers ». Le domaine est situé à 1,8 km sur la droite