Vous êtes ici : Accueil » 5 chambres d’hôtes en Normandie » Le petit déjeuner en chambres d’hôtes

Le petit déjeuner en chambre dhôtes

En chambres d’hôtes, il y a des attentes incontournables, qui font partie de l’esprit chambres d’hôtes: l’accueil, la qualité de la literie pour un bon sommeil réparateur, et bien sûr le petit déjeuner pour bien démarrer sa journée.

Nous attachons une grande importance à la qualité des petits déjeuners, copieux, voire gourmands… et sains, pour bien démarrer votre journée à la découverte du pays d’Auge, côté campagne ou côté mer.

Nous proposons en grande partie des produits « maison » (pain gâteau type cramique du nord, gâteau, yaourth, confitures, compotes, fruits, jus de pomme, œufs durs de nos poules) et locaux (pain de la boulangerie de cambremer, fromages normands, teurgoule de Cambremer, miel).

et peut être avant tout, le petit déjeuner, c’est l’instant privilégié pour être au calme à 2, ou pour discuter avec nous sur les visites et activités à réaliser, sur vous, sur nous, sur les autres, sur la vie, bref un agréable moment d’échanges.

Parcourez la salle des petits déjeuners et admirez la vue sur la plaine en visite virtuelle 3D !

 

 

Repas

Il existe de nombreuses possibilités de restaurants dans un rayon de 25 Km, sur lesquelles nous pourrons vous conseiller en fonction de vos goûts : gastronomique, terroir, classique française, exotique, crêperie, fruits de mer et autres spécialités. Dur métier, nous en avons testé un certain nombre. Une liste de notre « sélection » est à votre disposition dans chaque chambre et nous pouvons vous l’envoyer avant votre séjour.

Si vous ne souhaitez pas sortir, nous mettons à votre disposition la salle des petits déjeuners avec quelques équipements: vaisselle, frigo, congélateur, micro-ondes, évier pour la vaisselle,…

Et si vous préférez manger au plein air, vous pourrez utiliser la tonnelle ou l’une des tables extérieures.

pique nique sous la gloriette

pique nique sous la gloriette